Les hedge funds ont perdu 0,44 % en juillet

le
0

(NEWSManagers.com) - Léger coup de froid pour l'industrie des fonds alternatifs. Au cours du mois de juillet, les hedge funds ont effet perdu 0,44%, selon le Barclay Hedge Fund Index compilé par le cabinet d'études BarclayHedge. Toutefois, depuis le début de l'année 2014, l'indice reste positif avec un rendement de 3,26%.

Dans le détail, 11 des 18 indices dédiés aux hedge funds de Barclay ont enregistré des pertes en juillet. A titre d'exemple, l'indice Barclay Healthcare & Biotechnology a cédé 2,36% tandis que les indices Technology et European Equities ont perdu respectivement 1,66% et 1,08%. Tout n'est pourtant pas morose pour le secteur. Ainsi, l'indice Barclay Pacific Rim Equities a gagné 1,23 % tandis que les indices Emerging Markets et Convertible Arbitrage ont respectivement gagné 0,82 % et 0,24%.

Depuis le début d'année, la palme de la meilleure performance revient à l'indice Healthcare & Biotechnology, avec un gain de 8,70%. A contrario, l'indice Equity Short Bias enregistre la plus mauvaise performance avec une un perte de 9,24% depuis le début de l'année.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant