Les hedge funds ont dégagé une performance de 11,6% en 2010

le
0
(NEWSManagers.com) -


Le secteur des hedge funds a enregistré une collecte nette de 13 milliards de dollars en novembre, selon les estimations de TrimTabs Investment Research et BarclaysHedge. Il s'agit du cinquième mois consécutif de collecte et du montant le plus élevé depuis février 2010.


L'année 2011 se présente sous les meilleurs auspices pour le secteur, estime le fondateur et président de Barclayshedge, Sol Waksman, qui souligne dans un communiqué que " les hedge funds ont dégagé une performance de 11,6% en 2010 et les investisseurs continuent de leur confier des capitaux" . En outre, les fonds de pension seront certainement amenés à faire appel à leurs services compte tenu de la faiblesse des rendements offerts par le marché.

Les fonds actions long/short ont drainé 2,5 milliards de dollars durant le mois sous revue, le montant le plus élevé parmi l'ensemble des stratégies alternatives. Les fonds évenementiels ont attiré 2,2 milliards de dollars et les fonds émergents 1,8 milliard de dollars. Les fonds obligataires ont poursuivi sur leur lancée des mois précédents, avec une collecte de 1,9 milliard de dollars.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant