Les hedge funds en décollecte sur les deux mois à fin juillet

le
0
(NEWSManagers.com) - Sur les deux derniers mois à fin juillet, les hedge funds ont dû faire face à des rachats nets pour un montant de 1,8 milliard de dollars, après avoir drainé 13,9 milliards de dollars sur les cinq premiers mois de l'année, selon des estimations de TrimTabs. Ces données sont néanmoins susceptibles de subir des modifications encore non négligeables dans la mesure où 21% des gérants de hedge funds n'ont pas encore communiqué sur l'évolution de leurs actifs et de leurs performances au mois de juillet.

En juillet, les fonds multi-stratégies ont drainé un montant record de 16,2 milliards de dollars. Et sur les sept premiers mois de l'année, ces fonds ont dégagé une performance de 1,4%.

Les fonds de fixed income et les fonds macro ont enregistré depuis le début de l'année des collectes significatives, 15,1 milliards de dollars pour les premiers, 9,5 milliards de dollars pour les seconds. On observe toutefois que les fonds de fixed income ont dégagé une performance de 5,1% sur sept mois alors que les fonds macro accusent une baisse de 1%.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant