Les gros calibres s'imposent, Bafé se repose

le
0
Les gros calibres s'imposent, Bafé se repose
Les gros calibres s'imposent, Bafé se repose

Après sa victoire contre West Ham (0-1), Chelsea garde cinq points d'avance sur Manchester City, qui a battu Leicester (2-0). Dans la course aux places qualificatives pour l'Europe, Liverpool, Manchester United, Arsenal et Tottenham ont gagné.

  • West Ham/Chelsea : 0–1 But : E.Hazard (22è)
    Actuel 9ème de Premier League, Sam Allardyce nourrissait de grosses ambitions face au leader Chelsea. Mais ça commence mal pour Big Sam, puisque Courtois est impérial devant Sakho, tandis que c'est Hazard qui ouvre le score pour Chelsea. Le Belge est trouvé seul au cœur de la surface des Hammers sur un centre de Ramires, et trompe Adrian de près. Pas assommés pour autant, les hommes d'Allardyce continuent d'aller de l'avant, mais Courtois n'est pas prêt à laisser la priorité à Sakho. Si les hommes de José avait un marteau, ils auraient pu enfoncer le clou. Mais la bonne prestation d'Adrian et le manque d'imagination offensive des leaders ne permettent pas au Mou d'exulter. C'est même West Ham qui prend l'ascendant dans le jeu, en vain. Nolan et les siens ont beau essayé, ils ne reviendront jamais. Ce mercredi soir, les Hammers ont le blues.

  • Liverpool/Burnley : (2-0) Buts : Jordan Henderson (27') et Daniel Sturridge (51')
    Vu qu'ils commencent un quart d'heure après tout le monde, les joueurs de Brendan Rodgers veulent rattraper leur retard. Sonic et Tails, aka Sturridge et Sterling, filent au but dès le coup d'envoi et manquent de peu d'inscrire un but superbe. Dans la foulée, Jordan Henderson loupe lui aussi sa première tentative. Pas sa seconde. Après un cafouillage cracra dans la défense de Burnley, le cuir ressort dans les pieds de l'homme qui ne marque que de l'extérieur de la surface (27'). S'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, il ne faut rien enlever non plus...




  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant