Les Grenoblois fiers de leur exploit

le
0

Grenoble a vécu une soirée historique en battant le Connacht (33-32). Le FCG s‘est qualifié pour la première fois de son histoire en demi-finale d’une compétition européenne. Ben Hand et les Grenoblois saluent le comportement de leur équipe.

« C’est une soirée historique ». Ben Hand, le capitaine grenoblois, a bien résumé ce qu’il s’est passé au stade des Alpes face au Connacht. Le FCG s’est en effet qualifié pour les demi-finales de la Challenge Cup au dépend de la province irlandaise (33-32). Une première dans l’histoire du club isérois au terme d’une victoire remportée au courage dans les derniers instants avec un drop salvateur du buteur maison, Jonathan Wisniewski. « C’était un match compliqué, confie Ben Hand sur le site du club. Je suis très fier du caractère que nous avons montré ce soir. Cela aurait été difficile de réalisé cet exploit sans le soutien de notre public. Maintenant, le défi c’est de gagner à Londres ».

Prochaine étape, les Harlequins !

Grenoble ira chez les Harlequins afin de décrocher un ticket pour la finale à Lyon. La tâche ne sera pas facile face aux coéquipiers de Danny Care. Mais avant cela, le FCG a d’autres échéances comme le rappelle Fabien Alexandre. « Nous sommes maintenant à 80 minutes d’une finale, annonce le troisième ligne grenoblois. Nous allons fêter ça. Mais il ne faut pas trop décompresser. La semaine prochaine, nous recevrons Castres (en Top— ndlr.) ». Les hommes de Fabrice Landreau doivent  continuer à engranger de la confiance en vue des demi-finales qui auront lieu dans deux semaines.  

Les plus belles photos du match face au Connacht sont sur notre page Facebook https://t.co/Q3uv1TaIuG #FCG #FCGCR pic.twitter.com/KFjT7MotaS

— FC Grenoble Rugby (@FCGrugby) 10 avril 2016 Quelle soirée et quel match au Stade des Alpes. Merci à tous les supporters du FCG pour avoir mis une incroyable ambiance et poussé l'équipe — Bernard Jackman (@bernardjackman) 10 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant