Les Grecs payent-ils assez d'impôts ? (VIDEO)

le
2

Les recettes fiscales sont-elles vraiment trop faibles en Grèce ? Qui, dans la société grecque, a le plus subi les hausses d'impôt imposées ces dernières années par la troïka ? Ecorama du 10 juillet, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8657715 le vendredi 10 juil 2015 à 16:26

    2° observation. Comme tout le monde le sait maintenant, l'Etat grec est déliquescent. Son action humanitaire est presque inexistante. La solidarité nécessaire est l'affaire des familles, de l'Eglise orthodoxe (cinq en fait) et par les associations humanitaires de l'Aube Dorée. Si l'Eglise orthodoxe est sabrée, les nombreux déshérités n'auront pas d'autre choix que de se tourner vers Aube Dorée. Est-ce une bonne idée d'offrir à Aube Dorée une telle plateforme de propagande ?

  • M8657715 le vendredi 10 juil 2015 à 16:20

    Instructif, confirme bien ma connaissance du dossier ... merci M. Jacquot.Deux observations : 1° les armateurs. Il semblerait qu'en plus de leurs activités internationales, certains ont d'autres intérêts économiques dans le pays. Vu la concurrence mondiale, protéger la marine, Oui. Mais je ne vois pas la justification de protéger leurs autres activités dans le pays. Distorsion de concurrence.