Les grandes tendances voyages de luxe 2014

le
0
AFP
AFP

(Relaxnews) - Les camping-cars rutilants, l'enregistrement virtuel et la découverte de fêtes locales en vacances figurent parmi les grandes tendances voyages prédites par Cox & Kings, spécialiste des voyages de luxe depuis 250 ans, et Condé Nast Traveler, pour l'année 2014.

Ces deux grands acteurs du tourisme se retrouvent sur bon nombre de points dans leurs prévisions de tendances voyages pour l'année prochaine, comme sur les voyages gastronomiques ou le rôle grandissant des réseaux sociaux et le check-in virtuel.

Festivals locaux

C'est l'une des façons les plus authentiques de découvrir un pays ou une région, en assistant à un festival ou une fête locale. Les voyageurs intrépides ne se contentent plus de regarder ces festivités de loin, ils veulent aussi y participer activement.

Enregistrements virtuels

Cox & Kings décrivent les fonctionnalités d'enregistrement virtuel de Foursquare et Facebook comme les nouvelles cartes postales clin d'oeil, qui permettent aux utilisateurs de se vanter de leurs escapades de jet-setters.

A la rencontre des producteurs

Ils ne se contentent plus de s'asseoir aux meilleures tables étoilées au Michelin, les globe-trotteurs veulent aussi expérimenter des aventures culinaires en visitant les fermes et les exploitations d'où proviennent les meilleurs produits, les plus grands vins.

Camping-cars de luxe

Selon Cox & Kings le camping-car dans sa version la plus luxueuse devrait aussi s'imposer en 2014 pour les voyageurs les plus argentés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant