Les Grammy sur Twitter : Rihanna fait grand bruit

le
0
AFP PHOTO Joe KLAMAR
AFP PHOTO Joe KLAMAR

(Relaxnews) - Les Anglais de Mumford and Sons, Adele, Gotye et The Black Keys ont peut-être remporté les prix les plus prestigieux de la soirée des Grammy Awards, le 10 février au soir, mais sur Twitter, c'est Rihanna, Jay-Z et Frank Ocean qui ont le plus fait parler d'eux.

Le site de microblogs a enregistré un pic de conversations et de tweets lorsque Jay-Z, Kanye West, Frank Ocean et The Dream ont remporté le prix de la "Meilleure Collaboration Rap" et que Jay-Z a lancé une blague sur le chapeau de The Dream, générant 116.400 tweets par minute (TPM).

Le deuxième moment le plus commenté s'est produit pendant la performance solo de Rihanna, qui a entraîné 114.800 TPM. Ensuite, l'annonce par Prince du lauréat de l'"Enregistrement de l'année" (pour "Somebody That I Used to Know" de Gotye) a quant à elle généré 109.400 TPM.

Grâce à leur performance sur scène, leur tenue ou les prix qu'ils ont remportés, les artistes les plus évoqués sur Twitter pendant l'événement ne sont autres que Rihanna, Frank Ocean, Taylor Swift, Beyoncé, Justin Timberlake et Ed Sheeran.

La performance la plus évoquée pendant l'événement était celle de Rihanna, lorsqu'elle a interprété "Stay" en solo, puis lors de son hommage à Bob Marley avec Sting, Bruno Mars et Ziggy Marley. Viennent ensuite, "Blown Away" par Carrie Underwood, Maroon 5 et Alicia Keys sur la même scène, et enfin Justin Timberlake et Jay-Z côte à côte pour le dernier single du chanteur-comédien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant