Les gestionnaires britanniques sur le podium européen, selon Feri

le
0
(NEWSManagers.com) - Au 30 septembre, Threadneedle, Schroders et Aberdeen se disputent les premières places sur le podium de la gestion européenne sur la base des classements établis par l'agence allemande Feri EuroRating Services, qui prend en compte la proportion des fonds avec les deux meilleures notes (A et B) par rapport au nombre de fonds commercialisés dans chacun des sept pays suivants : Allemagne, Autriche, France, Italie, Royaume-Uni, Suède et Suisse.

Schroders obtient de bons classements dans les 25+, avec quatre deuxièmes places en Suède, Italie, Autriche et Allemagne, et deux troisièmes places, en France et au Royaume-Uni, ainsi qu'un quatrième rang en Suisse.

Threadneedle arrive ainsi premier en Allemagne, en Autriche, en Italie et au Royaume-Uni pour la catégorie des " 25 fonds et plus" ainsi qu'en Suède dans celle des 8-24 fonds.

Premier en France, Aberdeen se classe deuxième en Suisse et au Royaume-Uni pour les plus de 25 fonds, et figure en bonne position dans les 8-24 fonds en Suède, en Italie et en Allemagne.

Dans les " 25+" , le premier français dans l'Hexagone est Covea Finance, en 4ème position, le deuxième étant Lazard AM, au neuvième rang. Les deux premiers dans les 8-24 fonds sont DNCA Finance et Comgest.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant