" Les gens viennent de loin pour avoir le coiffeur de Pogba "

le
0
" Les gens viennent de loin pour avoir le coiffeur de Pogba "
" Les gens viennent de loin pour avoir le coiffeur de Pogba "

Les coupes de cheveux de Paul Pogba font toujours parler. Mais avant de terminer sur la tête du milieu de l'équipe de France, ces coiffures sont élaborées chez lui, en Seine-et-Marne, et même testées sur Amine. Une mission que ce dernier prend évidemment très au sérieux.

Salut Amine. Donc, tu as 26 ans, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Tu viens d'où, d'Ozoir-la-Ferrière, là où est le fameux salon de coiffure ?
J'habite juste à côté, à cinq minutes, à Roissy-en-Brie. J'habite vraiment dans le quartier de Paul.

Tu parles de " Paul ", tu le connais depuis que vous êtes petits ?
Moi, je suis un peu plus âgé. Je faisais du foot aussi, mais j'étais plus avec ses frères, Florentin et Mathias. À cette époque-là, ils jouaient encore à Roissy-en-Brie. Et après, j'ai connu Paul, il était jeune. On a fait des tournois ensemble, mais il venait surtout ici pour les vacances, il était au Havre déjà.

Et avec son coiffeur, Michaël, vous vous connaissez d'où ?
Mika, c'est de mes amis, je l'ai connu quand il avait l'ancien salon, pas très loin de là où il est actuellement. On avait un ami en commun, j'y suis allé une fois, le feeling est passé. Après, on est devenus amis, on a fait pas mal de sorties ensemble.

Il peut m'appeler à n'importe quelle heure, n'importe quel jour et dire : "Amine, j'ai besoin de toi, tel jour il faut que tu sois là pour essayer une coupe." Moi, je suis là.

Vu qu'il est le coiffeur de Paul Pogba, il doit avoir une grosse clientèle.
C'est clair, il y a pas mal de gens qui passent, parfois il doit refuser des gens ! Il a fait du buzz, mais à la base, c'était pas son but. Il a un talent, très rare, n'importe qui ne peut pas faire ce qu'il fait. Il avait déjà coiffé des joueurs avant Paul, mais depuis... Moi qui passe presque toute ma vie dans son salon, il y a des gens qui venaient vraiment de loin. Genre de Trappes, dans le 78, c'est vraiment connu.


Pogba, comment il est venu dans le salon pour la première fois ?
Il a dû voir une coupe, Mika faisait déjà des coupes qui sortent de l'ordinaire. J'ai un ami, c'est presque la famille de Paul, il l'a amené pour une coupe parce que Paul se demandait d'où…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant