Les Galeries Lafayette s'animent sous la baguette de Louis Vuitton

le
0
Louis Vuitton animera les vitrines des Galeries Lafayette avec des poupées peintes à la main. All rights reserved
Louis Vuitton animera les vitrines des Galeries Lafayette avec des poupées peintes à la main. All rights reserved

(Relaxnews) - Pour fêter les cent ans de la Coupole des Galeries Lafayette, le grand magasin parisien du boulevard Haussman a confié ses vitrines à la maison Louis Vuitton. Un "bal du siècle" sera mis en scène pour les illuminations de Noël.

Les animations et illuminations des onze vitrines des Galeries Lafayette seront dévoilées mardi 6 novembre. "Une très grande personnalité", dont l'identité sera révélée à la dernière minute, se chargera du coup d'envoi de l'événement, visible par les visiteurs jusqu'au 8 janvier.

Sur le thème du voyage, des animaux venus des quatre coins de la planète, tels que des flamants roses, des lémuriens ou encore des pandas, côtoieront des poupées habillées par Louis Vuitton. Sur son compte Twitter, la maison révèle déjà quelques petits détails, tels que des plumes ou l'oeil des pantins peints à la main.

A l'intérieur du grand magasin, le sapin de Noël sera créé par Swarovski. L'arbre de Noël sera décoré de 120 ornements cristaux et s'élèvera à 21 mètres de hauteur, en plein centre de la Coupole. Le sapin sera surélevé par un lustre de neuf mètres de diamètre, habillé de plus de 5.000 étoiles Swarovski en cristal facetté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant