Les Français sont incollables sur le prix de la baguette

le
1
Les Français connaissent bien le prix d'une baguette (Sami Sert / Istock.com)
Les Français connaissent bien le prix d'une baguette (Sami Sert / Istock.com)

(Relaxnews) - Seuls 3,2% de Français ont des difficultés à donner une réponse lorsqu'on leur demande "quel est le prix d'une baguette ? ", révèle une étude Toluna pour le magazine LSA.

Plus des trois quarts des Français (77,1%) précisent le prix de la baguette entre 0,75 euro et 1,25 euro. 13,8% des personnes interrogées citent un tarif inférieur à 0,75 euro. D'une manière générale, les Français ont une bonne connaissance des prix des produits de première nécessité. 95% les situent sur une échelle allant d'un tarif inférieur à 0,25 euro à plus de 3 euros. 

Le pain au chocolat n'échappe pas à la bonne connaissance des consommateurs. 71,2% des sondés évaluent son prix entre 0,75 et 1,25 euro. Les réponses sont de l'ordre de 76,2% pour la même échelle tarifaire en ce qui concerne un litre de lait. 

Le sondage Toluna a été réalisé par Internet en France les 1er et 2 novembre 2016 auprès d'un échantillon de 1522 personnes de 18 ans et plus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlemonn4 il y a 9 mois

    Oui, mais malheureusement pas notre petite caste monarchique technocratique qui nous gouverne ! Alors comment voulez vous que ces soit disantes élites qui nous gouvernent, soient compétentes pour gérer le pays !!! d'ailleurs on voit le résultat de leur gabegie de gestion du pays qui est en faillitte économique, financière, sociale et enfin politiqueLa boucle est bouclée, il est grand temps une fois pour toute de renverser la baignoire avec l'eau du bain, le gant, la savonnette et la serviette