"Les français risquent de perdre leurs dépôts et leurs économies à cause de l'Union Bancaire", selon Bernard Monot (FN)

le
41

Irréversibilité du Brexit, referendum sur une sortie de la France de l'UE, programme économique du FN pour 2017 : Bernard Monot, député européen, stratégiste économique du Front National, réagit à l'actualité économique et politique. Ecorama du 30 juin 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • npi6711 le mercredi 27 juil 2016 à 16:20

    c'est comme à CHYPRE on va te confisquer ton argent...les riches sont deja tous partis...mais je ne sait pas où

  • b.renie le dimanche 24 juil 2016 à 05:58

    Le FN continue à dire n'importe quoi. Le Brexit est une révélation de l'importance de l'existence de l'UE Cette construction est plus que nécessaire si nous voulons continuer de peser sur notre devenir et en rester maître. L'aveuglement des dirigeants du FN est de la désinformation donc loin d'une attitude démocrate car la démocratie a une exigence la sincérité.

  • jt451 le mardi 19 juil 2016 à 15:49

    S' il y avait un économiste au FN , ça se saurait

  • mikkaela le mercredi 6 juil 2016 à 12:49

    on a quand même l' impression que tout est fait pour que les gens ne puissent plus disposer librement de leur argent ou que celui ci devienne + ou - virtuel : paiement par carte, suppression des guichets caisse dans les agences, chèques bancaires dont les délais de validité sont raccourcis etc....

  • b.renie le lundi 4 juil 2016 à 05:46

    Les français risquent de perdre leurs dépôts et leurs économies à cause de l'Union Bancaire" Décidément le FN ne sait pas lire. Il suffit de voir la pagaille dans UK résultant de l'abandon de l'UE. Sortir de l'UE ne peut que déséquilibrer l'économie française déjà si compromise.

  • gabby17 le vendredi 1 juil 2016 à 16:11

    c'est vrai que les ministres de l'economie de la gauche et de la droite sont supers forts.... Barouin par exemple (lol).... Lagarde (vendue au GS).... 2.200 mds de dettes et des banques qui financent la politique et le monde.... OUI vous avez raison ne changeons rien.... sourire

  • gabby17 le vendredi 1 juil 2016 à 16:07

    C'est quoi ce journaliste? Il n'est pas parti pris déjà.... Quant à MONNOT il dit des choses très justes... Bon c'est sur que les gars de la finance feraient un peu la tête... Quand on m'ecrit ici ou la que le franc ne vaut rien par rapport à L'euro... Sachez déjà qu'une monnaie ne vaut que par la confiance que l'on a en elle.... et franchement je rigole doucement pour ce qui est de la confiance vis à vis de l'euro et du dollar.... combien de QE? combien d'euro en circulation???

  • rtime le vendredi 1 juil 2016 à 16:03

    Récemment la banque d’Angleterre a dit qu’elle mettait en urgence pour faire face au Brexit 326 milliards d'euros de liquidités, pour les banques notamment. Chose que ne ferait pas la BCE pour la France si son gouvernement voulait sortir l’Euro, elle serait asphyxiée financièrement très rapidement. Le FN n’a pas encore vu cela.

  • seek4opa le vendredi 1 juil 2016 à 12:24

    Avec le franc, monnaie de singe, on perdrait toutes nos économies, c'est certain. L'euro est au moins un garant : too big to fail.

  • f4419 le vendredi 1 juil 2016 à 11:57

    plouf de rire mais qui est se journaliste menteur qui essaye de parler d' économie alors qu'il n y a plus de croissance revoyez votre copie très cher sans parler du plus flagrant, pour qu'il déforme le terme de la monnaie Anglaise alors la il peut se rhabiller rien que de la désinformation , vous n êtes aucunement crédible !!Monsieur