Les Français n'écoutent plus Nicolas Sarkozy, dit Marine Le Pen

le
4
LES FRANÇAIS N'ÉCOUTENT PLUS NICOLAS SARKOZY, SELON MARINE LE PEN
LES FRANÇAIS N'ÉCOUTENT PLUS NICOLAS SARKOZY, SELON MARINE LE PEN

PARIS (Reuters) - Les Français n'écoutent plus Nicolas Sarkozy, qui doit s'exprimer ce dimanche soir sur plusieurs chaînes de télévision pour annoncer une série de mesures dont un relèvement attendu du taux de la TVA, a déclaré Marine Le Pen.

"Le problème des interventions de Nicolas Sarkozy, c'est que c'est comme les régimes, à chaque fois ça marche moins bien que la précédente", a dit la candidate du Front national à l'élection présidentielle en France lors d'un meeting à Perpignan.

"Je crains que les Français aient déjà souhaité une bonne retraite à Nicolas Sarkozy", a-t-elle ajouté. "Et quoi qu'il leur raconte, de toute façon, les Français ne l'écouteront plus. La confiance est définitivement rompue."

Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5699192 le lundi 30 jan 2012 à 01:25

    ben elle na pas tord c'est bien mr sarkozy qui disait (les promesses engagent que ceux qui y croient) cela veus tous dire de la part de notre president je lui souhaite une bonne retraite comme les notres a la limite du seuil de pauvreté

  • M4661438 le dimanche 29 jan 2012 à 20:18

    franchement cette oligarchie a fait assez de dégats comme ça et hollande ne sera pas mieux ! il faut changer l'intégralité de cette cla

  • laquitta le dimanche 29 jan 2012 à 20:18

    ben oui, nicolas nous promet de faire en 3 mois ce qu'il n'a pas fait en 5 ans. Et nous promet comme en 2007 de faire de grandes choses. Nous prend pour des c0ns en gros!

  • M4137339 le dimanche 29 jan 2012 à 19:53

    Petites phrases cinglantes mais tellement vraies : Il n'y a plus de plan d'ensemble au gouvernement , c'est la panique , des rustines pour rafistoler le navire qui , de toutes façon , va sombrer !