Les Français contre l'abandon de l'impôt sur la fortune-Sondage

le
21

PARIS, 22 novembre (Reuters) - Les Français restent très majoritairement opposés à l'abrogation de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) réclamée par le président du Medef, Pierre Gattaz, selon un sondage Odoxa pour i

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le dimanche 23 nov 2014 à 17:35

    Il semble qu’il serait nécessaire de revenir aux « fondamentaux »…déjà différencier la richesse normale de celle qui est anormale…et la seule, taxable sans retenue, devrait être la richesse « anormale » !... :-))

  • M547654 le dimanche 23 nov 2014 à 16:55

    L'ISF est payé par les riches "moyens". Les ultras riches sont partis et aucun ne revient a cause de cela. Je n'attends plus rien de la France et des français

  • slivo le dimanche 23 nov 2014 à 11:32

    Sondage effectué auprès des "collabos" du gouvernement en place ?

  • M1903733 le samedi 22 nov 2014 à 21:22

    Demandez à un malade s'il veut la santé. Vous connaissez la réponse!Quel est le pourcentage des Français qui ne sont pas concernés.... 98% peut-être.

  • M5062559 le samedi 22 nov 2014 à 20:44

    La gauche en a fait un alibi de politique de gauche et c'est devenu un tabou d’aborder sa suppression à gauche comme à droite.

  • M5062559 le samedi 22 nov 2014 à 20:42

    Depuis 40 ans on nous bassine qu'il faut payer les riches. alors ce sondage n'est pas étonnant. D'autant plus que ceux qui paient l'ISF sont moins de 10% en France. Au fait parmi les joueurs français de la coupe devis qui paie des impôts en france ? aucun ils sont tous en suisse. C'est un impôt qui est imbécile et contre productif dans sa mouture actuelle. Celui qui investit pour créer des emplois en France paie l'ISF et celui qui achète de l'art ne le paie pas. On est C.O.N ou quoi !

  • M3366730 le samedi 22 nov 2014 à 19:49

    n impôt démago et qui de toute façon qui ne concerne plus les personnes qui ont pu fuit ou se domicilient à l'étranger comme Madame Anne Sinclair " En tant que petite fille du marchand d’art Paul Rosenberg (galeriste de Picasso), elle possède une collection très importante d’œuvres du maître dont la valeur est méconnue mais dépasserait allègrement les 10 millions d’euros." http://www.aufeminin.com/people/anne-sinclair-dsk-quel-partage-des-biens-en-cas-de-divorce-s4434.html

  • knbskin le samedi 22 nov 2014 à 18:05

    Ben de la dette, jfvi ... tant que l'état pourra emprunter, puis plus rien ! :D

  • jfvl le samedi 22 nov 2014 à 17:50

    C'est la mesquinerie et la jalousie des "petits" qui conduit l'économie française dans l'impasse. Quand il n'y aura plus de riches et plus d'entrepreneurs ces sondés vivront de quoi ?

  • M2368691 le samedi 22 nov 2014 à 17:43

    CASSOS comme disent les jeux.......On laissera notre pays clés en main.....avec un peu de chance il y aura bientot un bouteflika à l'elysée

Partenaires Taux