Les Français contre l'abandon de l'impôt sur la fortune

le
255
LES FRANÇAIS RESTENT CONTRE L'ABANDON DE L'ISF
LES FRANÇAIS RESTENT CONTRE L'ABANDON DE L'ISF

PARIS (Reuters) - Les Français restent très majoritairement opposés à l'abrogation de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) réclamée par le président du Medef, Pierre Gattaz, selon un sondage Odoxa pour i

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sergela3 le mardi 25 nov 2014 à 17:24

    Avant de se prononcer pour ou contre ISF il faudrait avoir un minimum de connaissance en économie.Les français sont des idiots car cet impôt prive la France de ressources et d'investissement dans notre économie.Cet argent va dans le fonctionnement et dans le gouffre de nos dépenses publiques.

  • Ross007 le mardi 25 nov 2014 à 15:56

    Il y a une question qui ne risque pas d'être posée aux français par Odoxa: "faut-il imposer les oeuvres d'art ?"

  • heimdal le lundi 24 nov 2014 à 12:53

    La normalité c'est ce qui reste pour mener une petite vie bien triste .

  • heimdal le lundi 24 nov 2014 à 12:52

    En France on n'a pas besoin d'être concerné pour répondre à un sondage .Les gens qui ne paient pas d'impôts veulent toujours plus de service public et d'associations ... à 34 milliards /an :au secours !

  • adhbsm le lundi 24 nov 2014 à 11:35

    la réponse est dans cette question stupide, car 90% des français ( donc dees sondés) ne le paient pas.cet impôt n'existe qu'en france: si il était intelligent et productif, tous les pays nous imiteraient?

  • juillia3 le lundi 24 nov 2014 à 10:50

    il faut prendre en compte les oeuvres d art ensuite pourquoi pas alleger

  • fquiroga le lundi 24 nov 2014 à 07:35

    La majorité des sondés n'en paie pas cet impôt. Sondage 100% bidon!!!!!!

  • mlaure13 le dimanche 23 nov 2014 à 19:09

    l semble qu’il serait nécessaire de revenir aux « fondamentaux »…déjà différencier la richesse normale de celle qui est anormale…et la seule, taxable sans retenue, devrait être la richesse « anormale » !... :-))

  • Gary.83 le dimanche 23 nov 2014 à 17:51

    quand un Français pauvre achète une Twingo il donne 1600 euros à l'état !! mais c'est vrai ya les taxes payées sur son crédit ??? le pôvre !!

  • Gary.83 le dimanche 23 nov 2014 à 17:47

    il faut imposer les œuvres d'art qui sont devenues une valeur refuge spéculative avec des prix délirants et ne créant aucun emploi ....

Partenaires Taux