Les Français connaissent leur programme pour le tournoi de Paris

le , mis à jour le
0

Après leur tournée asiatique (Hongkong et Singapour), l’équipe de France de rugby à 7 sera l'hôte de la neuvième étape du circuit mondial à Paris à partir du 13 mai prochain.

Malgré une onzième et une septième place lors des deux étapes asiatiques, le groupe France est revenu sûr de ses forces. Il en faudra car cette fois ci le tournoi se jouera à domicile. Du 13 au 15 mai, Paris accueille, la neuvième étape du circuit mondial. Dans la poule D, les Français retrouveront le Canada et les Etats-Unis, qu’ils avaient déjà en poule à Singapour, ainsi que l’Argentine. Les Bleus joueront le vendredi leur premier match de poule contre le Canada (20h50). Les deux autres matchs auront lieu le samedi 14 mai. Le duel contre les Etats-Unis se déroulera à 12h20 et le troisième match contre l’Argentine à 15h31.

Un dimanche consacré à la phase finale

La matinée du 15 mai sera réservée aux différents quarts de finale que ce soient pour le tournoi principal ou secondaire. L’après-midi du dimanche sera consacrée aux demi-finales et finales mais également aux matchs de classement. La finale du tournoi principal aura lieu à 18h15.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant