Les Français brillent en Europe

le
0
Les Français brillent en Europe
Les Français brillent en Europe

Les Français d'Europe ont cartonné partout sauf en Ligue 1. Buteurs, passeurs ou défenseurs, nous avons sélectionné 9 Français qui se sont levés du bon pied ce week-end.

Ils sont les tauliers
  • Griezmann est chaud, très chaud. Après un début de saison en bataille, Grizou découpe salement. Ce samedi contre Eibar, le Français a claqué un nouveau but, avant de servir son pote Mandžuki? pour assurer la victoire (3-1). C'est simple, avec 8 buts sur les 6 derniers matchs de championnat, la crinière du Français est une des plus prolifiques d'Europe. Bon, Griezmann a toujours quelques problèmes capillaires, mais on ne peut pas tout avoir.

  • Pour le Benz, la vie est belle. Ronaldo dans les tribunes, c'est au Français de prendre les commandes de l'attaque madrilène. Et alors qu'il n'avait pas marqué depuis un moment, Benzema refait chauffer le moteur. Après avoir inscrit un but contre Eibar le week-end dernier, il a passé la deuxième contre la Sociedad, dont ce bijou pour clore la marque (4-1). Avec 11 buts, le Français devient le deuxième meilleur buteur merengue en championnat. Pimp my Benzema.

  • En Italie aussi, un autre Français cartonne. Avant le match contre Parme, Milan fait une indigestion de mauvais résultats, avec 5 matchs sans victoire en Serie A. Du coup, Ménez prend les choses en main. Déjà buteur face à la Lazio en coupe, le Français a concocté un doublé contre les Parmesans, pour servir la victoire sur un plateau à ses coéquipiers (3-1). Milan remonte à la 8e place, et se prend à rêver d'Europe, malgré une saison pour l'instant amère. Côté Ménez, ça fait 12 buts, son record sur une saison. Pas mal pour un mec qui ne fait aucune passe. Top Chef.
    Ils donnent de leurs nouvelles
  • Kurt Zouma serait-il en train de faire son trou à Chelsea ? Titulaire contre Newcastle il y a deux semaines, le défenseur a rempilé contre Manchester City, excusez du peu. Et pour son premier crunch en Premier League (on oublie son entrée en jeu d'une minute contre United), Kurt a fait le boulot (1-1). Sans fioritures, tout en sérénité, il a rassuré. Solide face à Agüero et consorts, Zouma a...








  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant