Les frais de bouche du sénateur Navarro

le
0
Cet ancien proche de Georges Frêche a dépensé pour plus de 40.000 ? en moins de trois ans dans une pizzeria de Montpellier.

De notre correspondant à Montpellier

Après d'un an après le placement sous tutelle de la fédération de l'Hérault (le 28 septembre 2010), Robert Navarro reste la cible principale des sages mis en place à la demande des instances nationales socialistes. Il est notamment reproché à l'ancien secrétaire fédéral une impressionnante série de facturations de pizzas pour plus de 40.000 ¤ en moins de trois ans. La totalité de ces frais de bouche a été facturée par le restaurant Les Hockeyeurs, une pizzeria proche du siège départemental du PS à Montpellier et dont le patron est aussi un ami de Robert Navarro.

À l'automne, le fidèle lieutenant de Georges Frêche était accusé de se faire payer certains de ses déplacements, privés ou parlementaires, par la fédération. «Nous venons de faire le point sur la comptabilité de l'année 2010. M. Navarro a enfin daigné fournir les documents. Il y a de nombreux points obscurs. Nous avons confié des documents au juge

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant