Les fonds d'actions japonaises en forte décollecte

le
0

(NEWSManagers.com) -

Durant la semaine au 12 novembre, les fonds d'actions japonaises ont enregistré une décollecte nette record, neuf ETF domiciliés au Japon ayant subi des rachats de plus de 250 millions de dollars chacun, selon des données communiquées par EPFR Global. Les fonds spécialisés sur les actions européennes ont encore affiché une décollecte nette de 2,1 milliards de dollars.

Depuis début septembre, les fonds d'actions européennes et japonaises ont ainsi enregistré une décollecte nette cumulée de 28 milliards de dollars, alors que les fonds dédiés aux actions américaines, qui ont encore attiré plus de 10 milliards de dollars durant la semaine au 12 novembre, ont collecté plus de 48 milliards de dollars.

Sur l'ensemble de la semaine au 12 novembre, les fonds spécialisés dans les actions ont enregistré une collecte nette de 6,9 milliards de dollars, avec toujours une forte demande pour les fonds axés sur les dividendes. Les fonds obligataires ont attiré 7,45 milliards de dollars et les fonds monétaires 6,54 milliards de dollars.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant