Les fonds à gestion active de Pimco arrivent en France

le
0
(NEWSManagers.com) -



La société de gestion Pimco qui s'est ouverte récemment à la gestion actions a fait part, mercredi 24 novembre, du lancement du EqS Pathfinder FundTM et du Pimco EqS Pathfinder Europe FundTM. L'établissement avait alors recruté quelques mois plus tôt, Anne Gudefin et Charles Lahr, deux gérants " value" de Templeton Mutual Series.

Sur les deux fonds, la société propose à ses clients une stratégie d' investissement en actions deep value " ultra flexible " . Concrètement, la stratégie Pathfinder est la stratégie de gestion active sur actions élaborée par Pimco dont l'objectif est de générer des performances élevées en identifiant des valeurs décotées et des opportunités d' investissement dans les domaines de la dette distressed, de l' arbitrage de fusion (" merger arbitrage " ), précise un communiqué.

La gestion des EqS Pathfinder FundsTM de PIMCO suit une analyse " bottom-up " des titres, une philosophie et un processus d' investissement deep value et investit principalement en actions, complété par des investissements dans la dette distressed, l' arbitrage de fusion et des stratégies tactiques comme la couverture.
Ces deux fonds viendront compléter la gamme Global Investor Series (GIS) de PIMCO, conforme à la réglementation UCITS III. La sicav immatriculée à Dublin comprend désormais 38 compartiments pour un encours de 46,8 milliards d'euros. Les fonds assurent une liquidité quotidienne.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant