Les Folies Bergère célèbrent les 20 ans de "Tango Pasión"

le
0
La comédie musicale "Tango Pasión", aux Folies Bergère, en janvier 2013 All rights reserved
La comédie musicale "Tango Pasión", aux Folies Bergère, en janvier 2013 All rights reserved

(Relaxnews) - Après quatre ans d'absence, Tango Pasión s'installera aux Folies Bergère du mardi 29 janvier au dimanche 17 février 2013 pour 21 représentations. La salle parisienne célèbrera ainsi les 20 ans de la comédie musicale argentine.

Créé en 1992, le spectacle Tango Pasión revient à Paris. La comédie musicale invite pendant deux heures les spectateurs à découvrir le tango argentin pour un voyage entre le Buenos Aires des années 40 et l'époque contemporaine.

Six couples de tangueros évoluent sur scène, accompagnés par les musiciens du Sexteto Tango Pasión menés par Gabriel Merlino. Le spectacle met en valeur les créations de Carlos Gardel et Astor Piazzolla qui ont composé de célèbres tangos.

La comédie musicale, qui a reçu un latino award, totalise plus de 3.000 représentations dans le monde et 5 millions de spectateurs.

(Comédie musicale Tango Pasión, aux Folies Bergère, 32 rue Richer 75009 Paris, du mardi 29 janvier au dimanche 17 février 2013. De 29? à 69?. www.foliesbergere.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant