Les Fip Corses de Vatel Capital accompagnent la création du bar-restaurant Le Winch à Ajaccio à hauteur de 230 kE

le
0
Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, annonce l’accompagnement de la SAS Le Winch dans la création de son bar-restaurant sur le port Charles Ornano à Ajaccio.

Le projet consiste dans la création d’une structure innovante, inexistante en Corse du Sud, à savoir la mise en place d’un restaurant traditionnel, bar Lodge, glacier, écailler, fonctionnant comme une véritable Brasserie, de 7h à 2h du matin, 7/7 jours. Les porteurs de projet sont une équipe déjà constituée et en ordre de marche.

L’installation est située sur le port Charles d’Ornano à Ajaccio, site hautement touristique (plaisanciers et port maritime) qui connaît un taux de fréquentation en hausse constante. Pour ce type d’activité, la surface commerciale doit être importante, l’accueil et le service, rapides et efficaces. Les porteurs de projet ont saisi l’opportunité de la vente du fonds de commerce de « L’appel du large », dont le local est accolé à celui du « Bistrot du port », pour donner vie à ce projet, animant le port et la ville toute l’année. La proximité des parkings du centre-ville conforte ce choix d’emplacement.

La surface de restauration est de 300 m2 à l’intérieur (120 places assises) et de 330m2 à l’extérieur dont 140m2 couverts (150 places assises). Le Winch comptera entre 16 et 18 salariés pour la saison estivale 2017.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant