Les femmes séduites par les articles de mode pendant les soldes

le
0
Les prix cassés font craquer les consommatrices pour les articles de mode. (Africa Studio/shutterstock.com)
Les prix cassés font craquer les consommatrices pour les articles de mode. (Africa Studio/shutterstock.com)

(Relaxnews) - Plus des trois quarts des Français (76,7%) ont jeté leur dévolu sur un vêtement, des chaussures ou un accessoire après trois semaines de soldes, d'après un sondage mené par Toluna pour le magazine LSA, dévoilé ce mercredi 27 janvier. Les femmes sont davantage attirées par les soldes mode (82,4%) que leurs homologues masculins (70,6%).

Les chaussures apparaissent comme l'article mode le plus attrayant aux yeux des femmes pendant cette période de rabais (35% ont acheté une paire depuis le début des soldes), devant les pulls et gilets (33,6%), les pantalons (30,4%), et les sous-vêtements (27,7%).

De leur côté, les hommes se concentrent avant tout sur les pantalons (22%), avant de trouver des bonnes affaires parmi les chaussures (21%), les pulls et gilets (19,4%) et les chemises (18,1%).

Le géant suédois H&M se place au sommet des enseignes ayant attiré le plus d'acheteuses de mode femme (17,5%), juste devant Camaïeu (16,3%), La Halle (11,9%), Kiabi et Decathlon (11,1%).

Le sondage a été réalisé en ligne en France les 24 et 25 janvier 2016 auprès d'un échantillon de 2.001 personnes de 18 ans et plus. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant