Les femmes préfèrent des épaules larges à un long pénis

le
5
Les femmes sont sensibles à la taille du sexe des hommes, mais plus encore à la masculinité de sa silhouette, révèle une étude australienne. » Des questions sur la sexualité ?

Aux hommes inquiets des mensurations d'une certaine partie de leur anatomie, l'étude publiée dans la très sérieuse revue de l'Académie américaine des sciences (PNAS) devrait apporter des informations rassurantes. Des chercheurs australiens, intrigués par la taille relativement importante du sexe masculin au regard d'autres espèces animales, ont cherché à savoir si cette particularité résultait d'une forme de sélection par les femmes qui y auraient vu une promesse de fertilité. Leurs travaux publiés lundi montrent que si la taille du pénis compte effectivement dans l'attirance qu'un homme exerce sur une femme, elle n'est guère plus importante que la taille globale du corps et bien moins déterminante que la forme de la silhouette, notamment le buste.

Pour vér...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • couronee le vendredi 19 avr 2013 à 12:40

    D'où l'expression: la prendre par l'épaule... ;-)

  • paumont1 le lundi 15 avr 2013 à 12:34

    C'est vrai, mais il eut fallu complèter l'étude, les femmes préfèrent: Un homme beau intelligent avec un long pénis, beaucoup d'humour et surtout beaucoup d'argent, enfin, s'il leur laisse la possibilité de faire ce qu'elles veulent, quand elles veulent, il devient l'homme parfait c'est à dire: le c...ard absolu!

  • mlaure13 le jeudi 11 avr 2013 à 18:37

    Quand j’étais petit, Dieu m’a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce que j’ai choisi !!! ;-)))

  • jcan13 le mardi 9 avr 2013 à 22:18

    Et puis moi ça m"arrange

  • dugan le mardi 9 avr 2013 à 15:25

    C'est sur que lors d'un déménagement de larges épaules sont plus pratique qu'une bistouriquette ... MDR