Les femmes plus à la recherche de bons plans shopping que les hommes

le
2
Internet est devenu le meilleur outil pour dénicher les meilleurs prix (StockLite/Shutterstock.com)
Internet est devenu le meilleur outil pour dénicher les meilleurs prix (StockLite/Shutterstock.com)

(Relaxnews) - Les consommateurs avisés et traqueurs de bons plans sont à 75% des femmes, estime une étude de Radins.com menée par NetObserver.

Le site Radins.com a tenté d'établir le portrait type des membres de sa communauté. Les plus actives s'avèrent être les femmes de 35 ans qui travaillent. Vivant en couple, sans enfant, elles habitent une zone urbaine, principalement la région parisienne, et doivent jongler avec 1.200 à 2.300 euros de revenus par mois par foyer.

A l'heure où le pouvoir d'achat est en berne, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à traquer les bons plans. Finis les coupons de réductions découpés dans le journal. Dorénavant les astuces se trouvent sur internet. D'ailleurs, 80% des membres de Radins.com ont réalisé des achats en ligne au cours des six derniers mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rserant1 le mercredi 15 avr 2015 à 17:07

    ETONNANT on ne l aurait pas cru

  • M107412 le mercredi 15 avr 2015 à 16:45

    Toute l'utilité d'internet ne peut se réduire au néant de cet article, en partie, pour ne pas utiliser autre chose comme support que celui du virtuel.(Utilenews menée par VirtualObserver de Syndicity.