Les fans seront tenus à distance des obsèques de Whitney Houston

le
0
LES FANS SERONT TENUS À DISTANCE DES OBSÈQUES DE WHITNEY HOUSTON
LES FANS SERONT TENUS À DISTANCE DES OBSÈQUES DE WHITNEY HOUSTON

NEWARK, New Jersey (Reuters) - La police a prévenu jeudi qu'elle bouclerait les abords du temple baptiste où seront célébrées samedi les obsèques de Whitney Houston et a demandé aux fans de la chanteuse de rester chez eux.

Whitney Houston, décédée samedi dernier à Los Angeles à l'âge de 48 ans, sera inhumée dans l'intimité après la cérémonie religieuse, qui se tiendra à midi (17h00 GMT) au temple New Hope à Newark dans le New Jersey, là même où, enfant, elle chantait dans un choeur de gospel.

Le directeur de la police de Newark, Samuel DeMaio, a demandé aux fans de regarder les cérémonie religieuse à la télévision plutôt que d'affluer vers le temple baptiste. Aretha Franklin ainsi que Steve Wonder chanteront lors du service religieux, a déclaré un porte-parole de la famille de la défunte.

La chanteuse a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills, à la veille de la cérémonie des Grammy Awards. Une autopsie a été pratiquée et les examens toxicologiques, dont les résultats pourraient n'être connus que dans six à huit semaines, devraient contribuer à déterminer la cause de sa mort.

Jonathan Allen; Guy Kerivel et Eric Faye pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant