Les explications peu convaincantes de Jardim pour Abdennour

le
0
Les explications peu convaincantes de Jardim pour Abdennour
Les explications peu convaincantes de Jardim pour Abdennour

Leonardo Jardim a affirmé mercredi devant la presse que l'absence d'Aymen Abdennour depuis le début de la saison n'aurait rien à voir avec son transfert éventuel et imminent. Ce que dément l'agent du défenseur tunisien.

Si Aymen Abdennour n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu depuis le début de la saison (trois matchs officiels), cela n’aurait rien à avoir avec le fait qu’il soit sur le point de quitter l’AS Monaco ni que le club souhaiterait le préserver avant de le vendre. En tout cas, à en croire Leonardo Jardim. Mercredi, en conférence de presse, l’entraîneur monégasque a affirmé que l’absence récurrente de l’international tunisien était uniquement due à la condition physique du joueur, encore trop juste pour reprendre la compétition, selon Jardim. « Il sort de huit semaines de blessure, il reviendra quand il sera à 100%. Et les défenseurs centraux en place jouent bien également. »

Abdennour aurait une préférence pour l’Italie

Un discours peu convaincant qui tranche avec celui de l’agent du défenseur central monégasque. Interrogé la veille par le média italien TMW, Kader Jilani avait offert une version bien différente de celle de Leonardo Jardim. « La vérité, c’est qu’Aymen Abdennour va partir. Aymen veut vivre une nouvelle aventure et il y a des opportunités pour lui en Italie, en Espagne et en Angleterre. Mais la Serie A est sa priorité. Ce championnat italien lui plaît beaucoup.  Il y a déjà eu quelques contacts avec l’AC Milan par exemple, tout comme avec l’AS Roma et l’Inter Milan, qui ont montré un réel intérêt (…) Nous évaluerons les différentes possibilités avec attentions. Ce qui est clair, c’est que la volonté du joueur est de partir. » Et celle de Monaco est visiblement de ne plus l’utiliser avant ce départ pour l’Italie ou ailleurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant