Les excuses de Copé à Fillon

le
0
VIDÉOS - Le nouveau patron de l'UMP s'est excusé auprès du premier ministre pour son attitude dissipée pendant le discours de politique générale.

Jean-François Copé bat sa coulpe. Mercredi dernier, en plein discours de politique générale de François Fillon devant les députés, le patron de l'UMP avait été pris en flagrant délit de manque d'attention. Les images, reprises le soir par le Petit Journal de Canal+, le montraient notamment en train de lire de nombreux courriers ou de bavarder ostensiblement avec ses voisins, pendant que le premier ministre défendait son action de manière solennelle :

Une attitude qui a obligé Jean-François Copé à présenter ses excuses au premier ministre. «Nous en avons parlé, je lui ai expliqué les choses, et il a été tout à fait gentil. Je ne peux pas vous dire mieux. Je me suis excusé auprès de lui en privé, et je le fais même en public sur France Inter. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre (...) si ce n'est que je ne le referai plus», a reconnu le député-maire de Meaux, lundi sur France Inter. Avant d'ajouter aussitôt, en riant : «Relativisons l'événement, il

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant