Les Etats-Unis risquent de perdre la guerre de protection des données face au Moyen-Orient

le
0

Aujourd'hui, l'entreprise Xelleon PLC a annoncé que les Etats-Unis semblaient perdre la guerre de protection des données.                                                                                       La nouvelle tombe pile au moment où Xelleon PLC a été sollicitée par les représentants de plusieurs pays du Moyen-Orient dont l'inquiétude principale est le piratage, la fuite ou le vol de documents.

« Si l'un de ces pays vient à être le premier à décider de s'équiper de la technologie de protection Xelleon, le Moyen-Orient aurait un avantage considérable sur les Etats-Unis puisque tout document, toute transmission audio, toute communication vidéo ou tout document protégé(e) par la technologie Xelleon ne peut être piraté(e), et ce, quel que soit le logiciel utilisé et malgré les pirates informatiques qu'un pays contacterait pour tenter de pirater un dossier protégé de Xelleon.» a déclaré Dale Scott Marion, président et directeur général de Xelleon PLC. « Même si un pays me contactait pour tenter de pirater des données, c'est bien simple, notre système est tel que même les experts en sécurité informatique de notre entreprise ne peuvent accéder à un dossier protégé de Xelleon puisque nous disposons d'une technologie de cryptage exceptionnelle, permettant de lutter contre le piratage.»

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que plusieurs autres pays nous recontactent, ce qui placerait les Etats-Unis dans une situation très précaire puisque de nombreux pays dans le monde pourraient être plus avancés en matière de protection de documents relatifs à leur gouvernement, à l'armée, à la police et à la sécurité nationale mais également en matière de protection de transferts de données confidentielles.

Récemment, de nouvelles agences américaines ont annoncé que les sites internet, les bases de données, les banques, les entreprises du Fortune 500 et les installations gouvernementales qui ont fait l'objet d'attaques de la part de groupes d'hacktivistes et de cybercriminels provenant des 4 coins du globe perdent leur valeur, leur propriété intellectuelle, leur confidentialité, leur intelligence et leurs informations sensibles à une vitesse alarmante.

« Nous voulons que les Etats-Unis restent forts et qu'ils soient protégés contre les lourdes menaces pesant sur la toile, nous n'aimerions pas penser que le pays le plus puissant au monde possède la ligne de défense la plus faible face aux regards indiscrets de ses ennemis ou même de ses alliés, » Marion a déclaré.

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si les autres pays ont décidé d'utiliser la technologie de protection Xelleon mais nous pouvons vous confirmer que plusieurs parties l'ont utilisé et l'ont testé. Elles se sont aussi renseignées sur le prix, la licence et sur l'eventualité d'avoir l'exclusivité.

 Dale Scott Marion,

Président de Xelleon PLC

 À propos de Xelleon PLC :

Pour de plus amples renseignements sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com. Xelleon et Simpozia sont des marques de commerce de Xelleon PLC. Le contenu de cette page est protégé par droits d'auteur 2012. Tous droits réservés.Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant