Les entreprises high-tech à suivre en 2014

le
0
Les entreprises high-tech à suivre en 2014
Les entreprises high-tech à suivre en 2014

L'année 2014 sera-t-elle marquée par l'arrivée en masse de montres et de lunettes connectées, ou la fin du clavier au profit de la reconnaissance de mouvement ? Voici un aperçu des grandes firmes high-tech qui devraient faire parler d'elles dans les prochains mois.AmazonLe plus grand magasin en ligne au monde ne se contente pas de ce titre, il va bien au-delà avec sa gamme grandissante de produits Kindle, l'entreprise peut ainsi se targuer d'innover dans le domaine de la high-tech. Cette année, Amazon pourrait bien lancer ses smartphones à affichage 3D, ses consoles de jeux et ses boîtiers télé pour compléter son offre de tablettes.

AppleLa firme dicte les comportement de consommation depuis plus de dix ans, que ce soit pour écouter de la musique de façon nomade, acheter des albums, téléphoner ou surfer sur le net pendant qu'on regarde la télé. L'entreprise conçoit toujours de très bons produits, mais va-t-elle continuer à innover en 2014 avec ses produits existants ou essayer de lancer une nouvelle révolution high-tech ? Peut-on s'attendre à découvrir cette année sa montre ou sa télé connectées ? Intègrera-t-elle à ses nouveaux ordinateurs et tablettes la technologie de commande gestuelle Prime Sense qu'elle vient d'acheter ?

FacebookLe plus grand réseau social au monde, avec un milliard d'utilisateurs, fêtera ses dix ans en 2014. Mais avec la concurrence grandissante de Twitter, Pinterest et même LinkedIn, il va devoir faire quelque chose pour réaffirmer sa position de leader. Mais comment ? Une chose est sûre, en 2014, les pubs vont commencer à de plus en plus envahir les profils et les comptes des utilisateurs.

GoogleLe géant de l'informatique a expliqué se concentrer sur les recherches vocales cette année. Il est aussi possible que ses lunettes connectées Google Glass soient prêtes à être commercialisées avant la fin de l'année. On peut aussi s'attendre à une montre connectée de la firme.

MicrosoftC'est une grande ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant