Les enroulés de Jovetic

le
0
Les enroulés de Jovetic
Les enroulés de Jovetic

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine

  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Mario Balotelli (Milan AC) : Même si c'est un amical, premier match pour son retour au Milan, 3 minutes, et boom, frappe de 25 mètres qui fait mouche. 3 points.



    Stevan Jovetić (Inter Milan) : Même en sélection, il a ses repères pour peut-être les meilleurs enroulés du moment. 3 points.



    David Silva (Manchester City) : Encore le coup de la passe que personne ne voit, sauf lui. Derrière, Alba se retrouve seul face au goal. 3 points.



    Harry Kane (Tottenham) : Un lob parfaitement exécuté une fois dans la surface face au goal, comme si c'était un joueur technique. 3 points

    Kevin De Bruyne (Manchester City) : "Tu reçois le ballon, tu te retournes, et tu frappes. Pas compliqué, non ?" 3 points.



    Caner Erkin (Fenerbahçe) : Une belle humiliation en règle et en force sur Van der Wiel avant d'offrir le troisième but à Yılmaz pour la fessée administrée par les Turcs aux Hollandais. 3 points.

  • Ils gagnent deux points cette semaine


    Mathieu Valbuena (Lyon) : Ce n'est pas tant le fait de marquer sur coup franc dans les dernières minutes, c'est surtout le fait de pointer Paul Pogba, le key player, alors qu'il voulait tirer. 2 points.

    Moussa Sissoko (Newcastle) : Stigmatisé comme un milieu droit qui fait peu rêver, Moussa Sissoko n'est…
























  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant