Les Enfoirés, le 15 mars sur TF1

le
0
"La Boîte à musique des Enfoirés" sera diffusé le 15 mars sur TF1. All Rights Reserved
"La Boîte à musique des Enfoirés" sera diffusé le 15 mars sur TF1. All Rights Reserved

(Relaxnews) - Le dernier spectacle des Enfoirés sera diffusé vendredi 15 mars en première partie de soirée sur TF1. Cette année, une quarantaine d'artistes français ont répondu à l'appel lancé par Coluche en 1985, dont les nouveaux Tal, Mika, Patrick Chesnais et le nageur Yannick Agnel.

Extrait d'une série de concerts donnée en janvier dernier au palais omnisports de Paris Bercy, "La Boîte à musique des Enfoirés" trouvera sa place vendredi soir dans la programmation de TF1, entre 20h50 et 23h15.

Le spectacle sera suivi par "Les Restos du coeur : c'est pour eux que chantent les Enfoirés", magazine présenté par Claire Chazal et Harry Roselmack. Ensemble, ils mettront en avant l'action de l'association et ses bénévoles qui ont servi 125 millions de repas au cours de l'hiver 2012/2013.

Le concert des Enfoirés sera disponible en CD et DVD au lendemain de sa diffusion sur TF1, le samedi 16 mars. La recette des ventes sera reversée au Restos du coeur.

Le spectacle des Enfoirés assure chaque année à la Une une belle audience. La précédente édition, "Le Bal des Enfoirés", a enregistré la meilleure performance de 2012, toutes chaînes confondues, avec 13,3 millions de téléspectateurs.


ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant