Les enfants du créateur de PIP allaient prendre la relève

le
0
Les deux enfants de Jean-Claude Mas ont créé en juin France Implant Technologie sur les cendres de la société PIP. Si le projet est aujourd'hui au point mort, il visait lui aussi le marché de la prothèse mammaire avec des implants à bas coûts.

Les fondateurs de la société d'implants mammaires PIP étaient-ils prêts à repartir à la conquête du marché sous un autre nom? Selon des documents consultés par Nice Matin, les deux enfants de Jean-Claude Mas, fondateur de PIP, ont crée en juin «une société de fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire» répondant au nom de France Implant Technologie. Avec des prothèses mammaires bon marché, FIT vise le marché sud-américain, asiatique, et européen, mais pas la France.

Nicolas Lucciardi, 27 ans, ingénieur en informatique de gestion et de management, est présenté comme le président de cette nouvelle société dotée d'un capital social de 4000 euros qu'il partage avec sa soeur, Peggy Lucciardi, 24 ans, détentrice d'un BTS commercial. La société a été immatriculée le 15 juin 2011 par le tribunal de commerce de Toulon, et est domiciliée à l'adresse de l'ex-femme de Jean-Claude Mas, Dominique Lucciardi.

Le créateur de PIP, mise en liquidation judic

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant