«Les employés de l'Hadopi sont devenus paranos»

le
1
INTERVIEW - Alors que l'Hadopi rend ce jeudi son rapport annuel, une de ses anciennes employées revient sur son expérience au sein de l'institution honnie par de nombreux internautes.

Opposante de la première heure à l'Hadopi, Tris Acatrinei a pourtant travaillé durant plus d'un an au sein de l'institution chargée de lutter contre le téléchargement illégal, en tant que community manager. N'étant plus soumise au devoir de réserve depuis sa démission, fin 2012, la jeune femme a écrit un livre* pour raconter son expérience au sein de «l'institution la plus détestée de France».

LE FIGARO - Comment une anti-Hadopi s'est-elle retrouvée à travailler pour cette institution?

Tris Acatrinei - C'est dû à un accident de la vie. Je menais une vie normale, et du jour au lendemain je me suis retrouvée dans une situation très difficile. Au même moment, Eric Walter, le secrétaire général de l'Hadopi, avait repéré un de ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • yt75 le jeudi 10 oct 2013 à 18:41

    Quelle histoire pathétique, arrêter de tout faire à l'envers peut-être ?http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc/Quant à Tris Acatrinei, surtout flicaillonne de base sur le forum hadopi, censurant tout ce qui ne lui plaisait pas (ah les hackers épris de liberté !! lol ...)