Les Emmy Awards 2014 avancés au mois d'août

le
0

(Relaxnews) - La cérémonie qui récompense le meilleur de la télévision américaine se déroulera le lundi 25 août depuis le Nokia Theatre de Los Angeles, ont annoncé l'Académie des arts et des sciences de la télévision et NBC qui retransmettra cette année l'événement.

Comme à son habitude, NBC a préféré décaler la diffusion des Emmy Awards au mois d'août, soit pratiquement un mois avant sa date de retransmission habituelle, afin de ne pas avoir de conflit avec le championnat de football américain, programmé chaque dimanche soir, qui reprendra début septembre 2014.

Pour la première fois depuis près de quarante ans, les Emmy Awards seront organisés un lundi, et non un dimanche à l'instar des grandes cérémonies de ce type. NBC explique cette décision par la tenue des MTV Music Awards le dimanche 24 août. Afin de ne pas diffuser face à face ces deux cérémonies, les Emmy Awards et le network préfèrent décaler la soirée au 25 août. La dernière fois que l'évènement s'est tenue un lundi soir remonte à 1976.

En 2013, la 65e cérémonie avait attiré 17,6 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure performance depuis 2005. CBS avait confié la présentation à la star de "How I Met Your Mother", Neil Patrick Harris.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant