Les dix meilleures "vannes" de Zlatan Ibrahimovic

le
0
Zlatan Ibrahimovic a marqué l'histoire du football mondial.    
Zlatan Ibrahimovic a marqué l'histoire du football mondial.    

L'avenir de Zlatan Ibrahimovic est enfin connu. La star suédoise de 34 ans va « jouer (son) dernier match au Parc des Princes » ce week-end contre Nantes. Arrivé au PSG lors de l'été 2012, Zlatan a marqué l'histoire du club francilien. Il a été élu meilleur joueur de la L1 trois fois (2013, 2014, 2016). Quadruple champion de France, il a terminé trois fois meilleur buteur du Championnat. Cette saison, il a été décisif à 59 reprises (46 buts, 13 passes) en 48 rencontres. Il est surtout le meilleur buteur de l'histoire du PSG devant Pedro Miguel Pauleta.

En fin de contrat, le Z annonce qu'après être arrivé "comme un roi", il part "comme une légende". Une déclaration qui colle assez bien à la réalité, et qui s'inscrit dans la lignée de ses sorties médiatiques, plus marquantes les unes que les autres.

1. "Viens chez moi et tu verras si je suis homosexuel. Et ramène ta s?ur, aussi !"

Alors qu'une photo montrait Ibra plutôt proche de son coéquipier du FC Barcelone Gerard Piqué, une journaliste s'interrogeait sur les préférences sexuelles de l'athlète. Il a mis fin aux doutes à sa manière.

2. "Ces griffures ? Je ne sais pas, demande à ta femme?"

Un journaliste venait de lui poser la question suivante : "Zlatan, vous avez des griffures sur le visage. Qu'est-il arrivé...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant