Les diversifications portent lefigaro.fr

le
0
La chaîne «Santé» a conquis près de 600.000 internautes un mois après son lancement. L'audience du site du Figaro atteint 7,7 millions de visiteurs uniques en novembre.

Le site Internet du Figaroa réuni plus de 7,7 millions de visiteurs uniques au mois de novembre, selon les chiffres Médiamétrie/NetRatings publiés vendredi. Il s'agit de la deuxième meilleure audience réalisée par lefigaro.fr. Le record à battre a été établi en mai dernier, avec 8 millions de visiteurs uniques par mois.

Le site continue d'être porté par le nombre important de rubriques thématiques proposées. Lancée en octobre, la chaîne «Santé» du site a ainsi conquis 597.000 visiteurs uniques en un mois. Avec 2 millions de visiteurs uniques, la rubrique «Finance» contribue aussi aux bonnes audiences du ­Figaro sur Internet. La culture représente un autre pilier d'audience, avec près de 2,2 millions de visiteurs uniques réunis en un mois.

Nouvelles variations

Toujours en tête des sites d'information, leFigaro.fr est suivi du Monde. Le quotidien du soir a réuni près de 6,6 millions de visiteurs uniques sur son site Internet en novembre, selon Médiamétrie...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant