Les Dibrani, une famille très aidée par la France

le
15
Arrivée dans le courant de l'année 2009, la famille Dibrani a bénéficié d'un certain nombre d'aides et de prises en charge par plusieurs structures. Jusqu'à leur départ de France qui aurait coûté près de 12.000 euros.

Elle ne sait plus si elle veut rentrer ou pas. Sollicitée de toute part, la trop jeune Leonarda Dibrani, très suivie par les médias français, «hésite à revenir seule»quand elle s'exprime devant les télévisions, ne le souhaite pas sans sa famille quand elle parle au «Figaro». Une chose est certaine, la famille Dibrani, arrivée dans le courant de l'année 2009, a vécu dans une grande précarité mais a aussi bénéficié rapidement et jusqu'au bout de l'aide de la France.

À Orléans, où elle débarque, la famille vit sous les ponts quelques mois avant de se retrouver à Besançon, pour survivre dans les mêmes conditions. C'est en septembre 2009 qu'elle est prise en charge par le centre d'accueil des demandeurs d'asile (Cada), qui se chargera de lui tro...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • porec le mercredi 30 oct 2013 à 09:02

    Patience!!! Gros nul va les faire entrer au Panthéon, nouveau fief des INDIGNES (sans accent)

  • patr2611 le mardi 29 oct 2013 à 12:20

    quand va t'on arrêter de payer pour des gens qui n'ont rien à faire en france

  • bearnhar le samedi 26 oct 2013 à 13:16

    L'état était pret à leur filer 10000€, alors que l'état à leur dossier sous les yeux, d'où ma conclusion hative mais l'heure n'est plus à prendre de gants : on sait qui l'état favorise, car moi j'attend encore ses 10000€ !

  • f5gbi le vendredi 25 oct 2013 à 14:47

    J'apprends que notre système social est mondialisé !!Et à moi, on me donne quoi ? De nouveaux impôts, taxes, des "contrats" non respectés Pea, Pel, assurance vie, etc ...RAS LE BOL !!

  • mauralph le jeudi 24 oct 2013 à 20:04

    On en fait pas autant pour les français qui crevent dans les rues

  • puck le jeudi 24 oct 2013 à 10:50

    Que fait notre pingouin national, comment peut il laisser une vedette comme Leonarda rester à l'étranger alors qu'elle a dit vouloir devenir avocat au barreau de Paris,quel gâchis pou La France !

  • M2766070 le mercredi 23 oct 2013 à 18:39

    et ta des annes pour dire que l imigration est rentable, on les exploitent... journaleu de maird

  • M2766070 le mercredi 23 oct 2013 à 18:38

    cavalair t a tout compris, mais à la TV les journaleu , eu ne parle que de racisme!!! et non bande ko... à la solde de gromou, y en a marre des ss pap et des journaleu

  • gnapi le mercredi 23 oct 2013 à 15:59

    C'est sur qu'il vaut mieux être illégal en France que subvnetionné au Kosovo. La notion de "solidarité" n'y est pas vraiment la même ... tu m'étonne que le père vendrait père et mère pour avoir un dossier valable.

  • knbskin le mercredi 23 oct 2013 à 12:07

    Supprimer le "droit d'asile", les juridictions y afférentes, les associations qui s'en occupent, serait certainement une grande économie pour l'Etat. Ah oui ! C'est vrai, ce n'est "pas bien", "pas généreux", "inhumain", ... autant de "valeurs" pseudo-morales qui servent juste de prétexte à nous pomper des impôts et à engraisser les fonctionnaires ou associations y afférents.