Les deux soeurs de Cergy retrouvées

le
0
Âgées de 12 ans et 15 mois, les deux soeurs d'origine haïtienne avaient disparu mardi midi de leur domicile familial à Cergy, dans le Val d'Oise. La plus grande souffre d'un retard mental et d'asthme. Avec une vidéo iTélé

Elles avaient disparu mardi midi de leur domicile familial, situé dans le quartier des Linandes vertes à Cergy, dans le Val-d'Oise. Les deux soeurs, Rose-Kerlie et Elisabeth, âgées de 12 ans et de 15 mois, ont finalement été retrouvées saines et sauves mercredi soir à l'hôpital de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a indiqué la préfecture du Val-d'Oise, confirmant une information de la radio RTL.

Retrouvées par une dame mercredi midi dans la rue, l'adolescente et sa petite soeur ont d'abord été conduites à la caserne des pompiers de Levallois, puis à l'hôpital. Ce n'est que jeudi matin que les pompiers ont fait le rapprochement avec la disparition de Rose-Kerlie et d'Elizabeth, pour qui un appel à témoins avait été lancé mercredi après-midi par la police. Une centaine de policiers, quinze pompiers accompagnés de six chiens et un bateau équipé d'un sonar circulant sur l'Oise avaient également été mobilisés pour les recherches.

Enlèvement écarté dès mer...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant