Les deux hommes tués et enroulés dans des tapis sont père et fils

le
0
Les deux hommes, tués par balle et retrouvés emballés dans des tapis orientaux près de Perpignan, ne sont toujours pas identifiés. Les enquêteurs privilégient la piste d'un réglement de comptes.

Le voile se lève peu à peu dans l'affaire de la double exécution de Millas. Les deux hommes dont les cadavres ont été découverts jeudi emballés dans des tapis près de Perpignan sont père et fils, a fait savoir lundi le procureur de la République de Perpignan. Selon les premières constatations, ils ont été victimes d'exécutions à bout portant.

Outre leur filiation, les analyses de l'ADN des deux victimes, tuées par des balles de pistolet de calibre 7,65, ont également permis d'établir leur âge : le père serait ainsi âgé d'une soixantaine d'années tandis que son fils aurait entre 30 et 45 ans. Les deux hommes, de type européen, ne sont toutefois toujours pas été identifiés.

«La disparition de ces deux hommes ne correspond à aucune disparition récente dans ce département. L'analyse des empreintes digitales a échoué vendredi soir en ce qui concerne les fichiers nationaux français et espagnols. Nous allons donc élargir les recherches au plan européen», a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant