Les deux députés FN apprennent vite

le
0
Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard, les deux députés du Front national, promettent de se faire entendre, et pas seulement dans l'Hémicycle.

Un mois après leur arrivée à l'Assemblée nationale, Marion Maréchal-Le Pen (députée du Vaucluse) et Gilbert Collard (député du Gard) ont pris leurs marques. Et les deux nouveaux élus du Rassemblement Bleu Marine ont bien l'intention de se faire entendre au Palais-Bourbon. Mais pour ces non-inscrits, puisqu'ils ne sont pas assez nombreux pour constituer un groupe parlementaire, les marges de man½uvres sont limitées. Difficile de peser sur le processus législatif quand on siège seulement à deux, tout en haut à l'extrême droite de l'hémicycle, avec l'ancien FN Jacques Bompard pour tout soutien.

Gilbert Collard n'en a cure. «Je suis un procédurier de formation. J'utiliserai donc tous les moyens à disposition pour m'exprimer, assure au Figaro le célèbre avocat. Je compte être un relais permanent entre ma circonscription et les ministres.»

Depuis son arrivée au Palais-Bourbon, il n'a en effet pas perdu de temps: questions en commission, amendements en séance, ain

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant