Les détails pour Anthony Martial

le
0
Les détails pour Anthony Martial
Les détails pour Anthony Martial

Fraichement recruté par Manchester United, l'attaquant français Anthony Martial pourrait rapporter largement plus que soixante millions d'euros à Monaco (Lyon et les Ulis sont aussi intéressés à la transaction). Les détails d'un deal record.

Dans la dernière ligne droite du Mercato d’été, Manchester United a déboursé soixante millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant monégasque Anthony Martial (19 ans), également surveillé par le FC Barcelone ou encore par le Paris Saint-Germain. Alors que Lyon et les Ulis sont aussi intéressés à la transaction, le natif de Massy s’est engagé pour une durée de quatre ans, plus une année supplémentaire en option, avec les Red Devils.

Et selon les prestations d’Anthony Martial, le montant de l’opération pourrait carrément exploser. A en croire The Sun, les bonus seraient divisés en trois parties égales (de l’ordre de 10 M€). 1/ Si Martial marque vingt-cinq buts dans les quatre prochaines saisons. 2 / Si l’ex-Lyonnais attend la barre des vingt-cinq sélections avec les Bleus. 3 / Si le protégé de Louis van Gaal remporte le Ballon d’Or. Et l’ASM devrait donc continuer de suivre de très près les prestations de son désormais ex-protégé. Que ce soit avec Manchester United ou sous les ordres de Didier Deschamps.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant