Les dessous du téléphone illimité

le
0
En rendant quasi gratuits les appels fixes vers les mobiles, les opérateurs ouvrent la boîte de Pandore. Les clients risquent de ne plus comprendre pourquoi il faut débourser 100 euros pour de l'illimité sur le mobile.

Bonne nouvelle pour les consommateurs: les Français qui avaient pris le pli depuis des années de ne pas appeler les mobiles depuis un téléphone fixe pour ne pas gonfler leur facture pourront ne plus se surveiller. Comme Le Figaro l'avait indiqué, SFR a annoncé mardi qu'il incluait à partir du 18 janvier les appels vers les mobiles dans son forfait triple play pour les abonnés de sa nouvelle box «Evolution». Lancée il y a deux mois, la box Evolution compte déjà 100.000 abonnés. Les abonnés à l'ancienne box pourront également en bénéficier en souscrivant une option à 3 euros mensuels.

SFR emboîte ainsi le pas à Free, qui avait fait l'effet d'une bombe en annonçant la gratuité des appels vers les mobiles pour les abonnés à sa nouvelle box «Revolution». «La différence, c'est que nous proposons l'illimité vers les mobiles à l'ensemble de notre parc, c'est-à-dire à 4,8 millions de clients», a indiqué Frank Cadoret, directeur général grand public de S

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant