Les députés UMP veulent un retour aux sujets concrets 

le
0
Après le débat sur la laïcité, tous souhaitent se pencher sur les problèmes quotidiens des Français, à commencer par le pouvoir d'achat.

Les députés UMP ont hâte de tourner la page des cantonales et celle du débat sur la laïcité, qui aura lieu mardi prochain à l'UMP. «C'est un problème philosophique qui est très éloigné des préoccupations quotidiennes des Français», relève Michel Bouvard (Savoie), proche de François Fillon. «Il faut qu'on arrête d'envoyer des signaux perturbants dans toutes les directions», prévient Axel Poniatowski (Val-d'Oise), président de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée. «L'action du gouvernement doit être beaucoup plus tournée vers le concret de la vie des Français. Arrêtons de nous regarder le nombril», ajoute Marc Laffineur (Maine-et-Loire), vice-président de l'Assemblée.

Cette semaine, Lionel Tardy a conjuré les dirigeants de la majorité d'arrêter «d'exprimer leurs désaccords publiquement». «En réunion de groupe, cela fait deux mois que l'on ne parle plus d'économie, ni d'emploi, ni de réformes », déplore le député de Haute-Sav

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant