Les députés UMP sonnent la charge contre Montebourg

le
5
L'opposition est persuadée que le ministre a été « recadré » par Ayrault.

«Après une période de délire verbal, Arnaud Montebourg a baissé de 18 tons. Manifestement, il a été recadré par Matignon.» À la sortie de la séance de questions au gouvernement, mardi à l'Assemblée nationale, l'ancien ministre UMP Benoist Apparu (Marne) juge que le ministre du Redressement productif «n'a plus la main» sur le dossier PSA, dont le directeur général, Philippe Varin, a été reçu lundi par le premier ministre. Proche de François Fillon, le député du Val-d'Oise Jérôme Chartier confirme: «On a le sentiment que désormais, Montebourg est vissé par Matignon. De là à dire qu'il a été déclassé, il n'y a qu'un pas.» Le patron des députés UMP, Christian Jacob, déplore que le ministre se comporte en «procureur qui passe son temps à mettre les entreprises en accusation».

Lors des questions d'actualité (marquées par la sortie des députés UMP suite à une très longue prise de parole du premier ministre), Arnaud Montebourg n'a pas élevé la v

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le mercredi 25 juil 2012 à 08:05

    JPi - Je ne comprends rien. Le nouveau Sarko est arrivé et l'UMP n'est pas derrière comme dans le bon vieux quinquennat. Mr le monte en l'air sait tout et fait le tout. Et aussi Mr Montebourg fait bien des primes d’aide à l’auto-mobile que nous payerons auto-matiquement dans quelques temps : vous savez quand le marché trouvera que nous avons trop de dettes.

  • chatnour le mercredi 25 juil 2012 à 00:23

    Rassurez-vous, ce jeune c.o.n sera viré ou mieux, guil.lotiné avant un an, en tous cas, c'est tout le bien que l'on peut se souhaiter ! La France notamment de droite est à bout et ne patientera pas plus longtemps ! mais une révolution, ça se prépare ! A vos portefeuilles et à votre courage donc !

  • cavalair le mardi 24 juil 2012 à 21:23

    Il n'a jamais fait le poid ce petit teigneux arrogant et sectaire. A la trappe, vite

  • gde-lamb le mardi 24 juil 2012 à 20:58

    C'est surtout un homme plein de morgue qui veut donner des leçons à tout le monde, mais ça n'a qu'un temps surtout lorsque les paroles ne suffisent plus et qu'on demande des actes. Là cela devient plus compliqué et notre homme ne fait plus le poids !

  • janaliz le mardi 24 juil 2012 à 20:49

    Montebourg en veilleuse : il a été "pulvarisé"