Les députés se rejettent mutuellement la faute pour la récession

le
11

Députés de la majorité et de l'opposition se rejettent la responsabilité de la récession en France à la veille de l'intervention télévisée du président François Hollande. Durée: 01:04

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:17

    Il faut que tout le monde fasse des efforts, c’est normal...MAIS TOUT LE MONDE !!!...A quand le dégraissage du "super-mammouth français " de la fonction publique ???...et la, le gouvernement traîne des pieds !!!...C normal, C son électorat ;;; CELUI qui ruine la France !!!...Réveillez-vous, « enc-fumés » du PS…Ils vous prennent pour des « neuneus » !!!...

  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:17

    •Que font-ils de nos impôts ?...Ce qui nous agace, C qu’il y a une gabegie et détournements importants de nos impôts, et les experts de tous bords l’estiment à plus de 100 Mds€ par an ?...Et là, on comprend mieux les riches de vouloir s’y soustraire au maximum !...Que le gouvernement commence à tailler dans le gras du mammouth de la fonction publique et la pléthore d' élus mafieux, soit près de 5O% en sureffectif de la moyenne européenne !!!... et tout rentrera dans l'ordre !...

  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:16

    •L’Inspection Générale des Finances dénonce les effectifs pléthoriques d'une myriade d'agences de l'Etat à l'efficacité douteuse et leur coût, 50 milliards €/ AN, dans un rapport (Le Parisien)…C peut-être la qu’il faudrait regarder, les " Du-Kons la Jo-ie" Plus" Bran-kignol" tu meurs. ALORS, les "enfumés" du PS, Qu'en pensez-vous ?50 Mds d’éco, ça vous va ???...Et sans toucher au sacro-saint Pouvoir d’Achat. Mais pour ça, il faut virer qqs copains.

  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:15

    L'Etat, qui dépense environ 350 milliards d'euros par an, sur une dépense publique totale d'un millier de milliards, est responsable de la quasi-totalité du déficit public, avec un besoin de financement de 90 milliards d'euros l'an dernier. Il est endetté de presque 1.400 milliards d'euros, sur une dette publique totale de près de 1.800 milliards fin mars, le reste de la dette étant contracté par la Sécurité sociale et les collectivités locales.

  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:14

    Suite/...En Allemagne, le gouvernement se déplace en train ou sur des lignes aériennes régulières.... Ici nous avons : 1 Airbus A330-200 + 2 Falcons 7X + 2 Falcons 900 + 2 Falcons 50 et 3 hélicoptères SuperPuma... etc... Etc …Angela gagne 15 830 € et gère 36,4 Millions pour les dépenses de la Chancellerie. En France… 21 026 € et le budget de l'Elysée culmine à 113 millions. CHERCHER L’ERREUR…les « enfumés du PS !...

  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:13

    Suite/..A Paris, ils se détendent dans des logements de fonction (309,72m2) à Matignon, tandis que ses collègues regagnent en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition...906 personnes travaillent à la présidence de la République : un peu plus de 300 en Allemagne. Parc automobiles de l'Elysée : 121 pour 37 à la Chancellerie...

  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:13

    MODELE ALLEMAND!!!En temps de crise il faut un Gvt resserré clamait le chef de l'Etat, qui prise l'exigence allemande mais ne l'applique ni à lui même ni à ses ministres...La Chancelière travaille avec 8 ministres...A Paris ils sont 34... (Un ministre coûte 17 Millions €/ an) !...Le soir, après son "boulot", Angela (comme ses 8 ministres), rentre dans son appartement, dont elle paie le loyer et les factures d'électricité et eau ! Alors, les "enfumés" du PS, Qu'en pensez-vous?...

  • mlaure13 le jeudi 16 mai 2013 à 14:12

    USA: 315 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants (total 535), France : 64 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés (total 927). supprimons, sans perturber le "bon" fonctionnement du pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés ? et il semble qu'à la louche cela ferait, à 6.000 €/mois, 28.224.000 EUR par an + un gros paquet d’indemnités diverses !!! Sans compter ceux que la loi DEBRE continue à payer ENCORE pendant 5 ANS. Cherchons l'erreur !!!...

  • lolin le jeudi 16 mai 2013 à 11:10

    trois députés par département serait largement suffisant. 3 x 90 = 270. Ce qui nous ferait307 guign.Ols en moins à payer. Calculez l'économie rien que sur ce coup là.

  • j.sallio le jeudi 16 mai 2013 à 11:08

    Sa parole à hollande ne vaut plus rien, car il nous plonge vers une récession oú ses actions ne sont pas prêtes de nous en sortir, mais à le voir il continue d'afficher un sourire comme s'il prenait du plaisir à nous voir dans une telle situation