Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 il y a 12 mois

    plan massif ? déversement de fric par clientélisme!!, comme les contrats d'avenir sans avenir. Après avoir déresponsabilisé les français en leur promettant le parapluie de l'état . IL SERAIT PLUS QUE TEMPS DE REVENIR À UNE RESPONSABILITÉ PERSONNELLE DE CHACUN. La personne qui perd son emploi serait dans l'obligation de prendre un formation dans les 3 mois suivant cette perte d'emploi si elle n'a pas retrouvé de travail sous peine de dégressivité d'allocation,un chômeur coûte 15000€ par an .

  • zemmour- il y a 12 mois

    Vu la baisse de la conso pour le mois de novembre....à part brasser de l'air, je ne vois pas à quoi d'autre cela servirait d'embaucher.

  • ref1929 il y a 12 mois

    On connait les trucs des patrons pour faciliter le licenciement afin de ne pas etre "bloqué"... il en font meme l'aveu qu'en ils parlent des freins à l'embauche... le licenciement trop compliqué...

  • ref1929 il y a 12 mois

    Une embauche ne fait pas d'emploi lorsqu'on licencie au préalable les personnes en periode d'essai pour les remplacer...

  • m1234592 il y a 12 mois

    On constate les conséquences de la bulle des subprimes et la relance qui a suivi jusqu'en août 2011 à la faveur de la politique du gvt.