Les débuts difficiles du livre de Banon en librairie

le
0
D'après les libraires interrogés par Le Figaro , le livre qui revient sur l'affaire DSK ne ferait pas recette malgré un tirage important et une belle mise en place.

L'histoire de Tristane Banon fait le buzz sur Internet mais ne déplace pas les foules en librairie. Selon nos informations, son livre, Le Bal des hypocrites, sorti en librairie jeudi 13 octobre ne se vend pas bien. «Le livre bénéficie d'une belle mise en place mais il ne démarre pas fort, explique un libraire parisien. Nous en avons vendu cinq seulement et les chiffres ne sont pas meilleurs chez nos confrères».

Même impression à la librairie Mollat de Bordeaux où quatre livres ont été vendus le premier jour mais où seulement trois on été vendus depuis. «Le livre marche gentiment, explique l'un de ses vendeurs. Mis à part les clients du premier jour qui l'attendaient, nous n'en vendons pas beaucoup : je ne pense pas qu'il s'annonce comme un succès de librairie». La plupart des librairies parisiennes qui communiquent leurs ventes sur le serveur Datalib n'en ont ainsi pas vendu plus de quatre à cinq.

«Rebondissement dans l'affaire DSK»

Ce livre revient sur l'affaire DSK...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant