Les CRS se préparent au pire, aux tueries de masse

le
10

Changement de doctrine chez les CRS : après les récents attentats, les Compagnies républicaines de sécurité se préparent à intervenir en cas d'attentat, loin de leur fonction traditionnelle de maintien de l'ordre.

Durée : 01:00

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ECP1988 le lundi 13 juin 2016 à 10:51

    Cette histoire de voiture de police brulée a été montée en épingle par les grands médias (tous propriété du pouvoir capitaliste qui a besoin de la police pour sauvegarder son pouvoir sur les peuples. Beaucoup de foyers sont dans une situation financière tendue avec un véhicule motorisé pour "richesse " qui leur est nécessaire pour aller travailler au loin . Ils redoutent de la trouver brulée en sortant le matin : cela arrive et ce ne sont pas les syndicats qui pilotent les incendiaires !

  • b.renie le dimanche 22 mai 2016 à 08:44

    Sans compter la menace de guerre civile que fait craindre l'action anarchique que pilotent certains syndicats

  • alhet35 le jeudi 19 mai 2016 à 10:29

    l'agression des fonctionnaires de police et la destruction de leur véhicule prouvent que les flics ont un comportement exemplaire. Ils auraient pu dans l'action dégainer et tirer sur les agresseurs(Légitime défense)

  • 31batso le mercredi 18 mai 2016 à 23:00

    Tout est dit "protection pour nos propres fonctionnaires"; ce pays est en pleine déroute, et il n'y a plus de pilote pour diriger le planeur; de toute façon il n'y a plus de cockpit... Et voilà où nous mène le libéralisme tant adulé par Tatcher et Reagan à leur époque. Et maintenant, on fait comment avec ce système d'auto-régulation ? On s'assoie dessus et on attend des jours meilleurs ?

  • gendrefr le dimanche 15 mai 2016 à 12:04

    la garde pretorienne d'un autre age pour sauvegarder les interets personnel d'une caste créé en 1944( sous vichy).

  • ECP1988 le vendredi 13 mai 2016 à 19:54

    Si l'oligarchie n'était pas protégée par tous ces fonctionnaires aux ordres auquels s'ajoutent les milices privées elle aurait déjà été décimée.

  • ECP1988 le vendredi 13 mai 2016 à 19:52

    Les CRS se préparent à tuer en masse ? Le flashball à bout portant suffit pour cela. Les manifestants blessés sont là pour en témoigner.

  • mlemonn4 le mardi 3 mai 2016 à 09:36

    C'est toute la propagande de nos techncorates pour justifier la présence de CRS et l'état d'urgence mais surtout pour assurer leur protection car ils savent très bien qu'ils ne sont plus du tout en odeur de sainteté auprès des français; des français qui en ont marre de cette caste monarchique impotente qui confisque tous les pouvoirs depuis plus de 40 ans à l'abri d'institutions d'une république babanière et tout cela sans jamais aucun résultat tangible pour le pays, bien au contraire !

  • Spartaku le vendredi 29 avr 2016 à 07:34

    ils se préparent si par malheur le FHAINE arrivait au pouvoir .. Ils savent pertinemment que nous n'accepterons jamais une dictature sur notre sol et que les français voudront rectifier au plus vite ce que des barges auront engendré ...

  • jmlhomme le vendredi 22 avr 2016 à 16:45

    Il faut faire peur..... ou revenir au Bon sens. Pour l'heure à mon avis il se prépare en fait à l'insurrection générale à venir si rien ne change ou si cela change vraiment en 2017.